THEOX SAS propose à ses clients des solutions complètes, réalistes, efficaces, innovantes et performantes pour résoudre les divers problèmes rencontrés :
- vision stratégique,
- amélioration des performances commerciales,
- organisation marketing.

 

THEOX SAS est au cœur de l’actualité économique et aide les organisations à modeler leur futur en développant de nouveaux choix déterminants pour leur avenir.
Notre métier allie à la fois rigueur et créativité.

 

 
             
       

 

 

Dans notre pôle Stratégie, nous voulons valider la cohérence entre les objectifs stratégiques et les avantages de compétitivité développés ou à développer.

Le poids de chaque levier a son importance (Communication, distribution, prix et innovation) et génère l’adaptation entre nécessité et possibilité…

 

 
   
 

 

Notre volonté est d’adapter l’ensemble des méthodes et moyens de commercialisation à une expérience client, à ses besoins et en conformité avec les promesses.


Analyse sectorielle des marchés et adaptation de la politique commerciale au besoin. Utiliser les moyens existants en les performant et en structurant l’offre.
Comparer la concurrence en synthétisant les points forts et faibles.

   

 

Dresser le diagnostic et identifier les axes d’évolution.


Analyser les produits porteurs à développer, supprimer les items non rémunérateurs, ou choisir les moyens d’améliorer leur rentabilité.
Focaliser les investissements sur les éléments porteurs de différenciation vis-à-vis du client.

Notre force est la capacité à croiser des expériences acquises dans de nombreux secteurs d’activités technologiques et alimentaires.